| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PayPay Administrateur

shuriken: 215 Moyenne de points: 0.93
|
Posted: Wed 6 Feb - 20:10 Post subject: défis |
|
|
Ok!
voila le deal.
je vais commencer a faire des stats, comme darky le faisait. celui qui progressera le mieux sera nommé champion. (un champion par semaine) et celui qui sera champion 5 fois d'affilé, obtiendra un titer, honorifique, et s'il est vraiment bon, il aura un vrai poste.
deuxieme xhoses, je vais mettre au points des défis qui aboutieront a des sanctions et qui auront pour but de sélectionner les meuilleurs. au début ça ira tout doux. vous vous rappellez les tests VMA qu'on faisait au college lycée? quand il fallait courrir et qu'il yavait des palliers. bah ce sera pareil, mais avec des nombres effectifs. exemple: prendre 10 point cette semaine. next week: 20 points...
etc...
on a plu trop de chance de tout niquer sur le serveur1, alors le serveur7 sera notre royaume. ce sera une alliance a chaque repas, et chaqqu'un. le premier qui rechigne, ce sera au coin et dix pompes.
et tout ça, les bleux, ça commence LUNDI, a 8h tapantes!
bonne journée, et faites chauffez les chaudrons, car ce soir, nous dinerons en enfer... _________________ Paie Ta Chope
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Bator Pilu prior

Localisation: Angers  shuriken: 249 Moyenne de points: 0.71 Alliance actuelle: AKATSUKY
|
Posted: Thu 7 Feb - 17:53 Post subject: défis |
|
|
je vais être souvent champion  _________________

>>>>>http://pro-info.shopinblog.com/<<<<<
|
|
| Back to top |
|
 |
Rakshas Optione

Localisation: Morbihan  shuriken: 58 Moyenne de points: 1.00 Alliance actuelle: Akatsuky
|
Posted: Thu 7 Feb - 20:53 Post subject: défis |
|
|
Pas moi ^^ _________________ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Si tu trouves que la violence ne résoud rien, c'est que tu tapes pas assez fort !!!
Premier du collège au brevet blanc la classe ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
PayPay Administrateur

|
Posted: Thu 7 Feb - 22:17 Post subject: défis |
|
|
non non non, toi, mon petit darky, t'es drogué, donc ça compte pas. je veux que tu m'envoie un flacon d'urine par email, et un résultat de prise de sang (tu te fais NFS, chimie, iono, et gas du sang)... en plus je veux un scanner rétinien.
si c'est possible, je voudrais mettre en place des minis défis perso...
donc dites moi ce que vous en pensez, et on verra ce qu'on ferra... _________________ Paie Ta Chope
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Bator Pilu prior

Localisation: Angers  shuriken: 249 Moyenne de points: 0.71 Alliance actuelle: AKATSUKY
|
Posted: Fri 8 Feb - 09:33 Post subject: défis |
|
|
damned je suis découvert !!! tant pis lool _________________

>>>>>http://pro-info.shopinblog.com/<<<<<
|
|
| Back to top |
|
 |
rominarix Centurion

shuriken: 370 Moyenne de points: 0.74
|
Posted: Sun 10 Feb - 23:29 Post subject: défis |
|
|
ok pay, je vois que tu as pris les choses en main, c'est cool, car je ne pourrais pas etre aussi présent sur la gestion de l'allinace. Je compte sur vous tous alors 
Par contre, je serais actif au niveau progression ... J'aime ce jeu, donc je veux progresser au plus vite. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 10 Feb - 23:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
PayPay Administrateur

|
Posted: Mon 11 Feb - 21:28 Post subject: défis |
|
|
bon, je vais voir ce soir, pour la progression... petit contre temps... _________________ Paie Ta Chope
|
|
| Back to top |
|
 |
|