creer un forum      supprimer les publicites  

Logo AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY
Ancienne alliance classée top 200, l'alliance Akatsuky fera ses classes et prendra en galons :) Pas de prise de tête, nous construisons notre empire dans l'ombre des grands ... mais patience.
Logo
Retour à l'accueil du site
AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY Forum Index
Register
FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Log in
Candidature Desiolus (serveur 7)

Post new topic   Reply to topic    AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY Forum Index -> AKATSUKY - LA RENAISSANCE -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desi0lus
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 14:14    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre alliance

Description:

Mon pseudo est Desiolus. J'ai actuellement 50 habitants ( je commence sur ce serveur), je suis implanté au nord-ouest (-141|104) et je suis germain Very Happy . Je souhaite vous rejoindre car je suis roche de vous et j'ai remarqué que vous évolué vite. Je suis actuellement le co gestionnaire de Yo Yo mec (ami IRL) et vous pourrez constaté quil à pas mal évolué depuis que je co gestionne son compte, c'est à dire hier.

Mes points forts:

- je joue au minimum 7h par jour pendant les vacances et pendant les cours environ 3 ou 4h.
- je suis très actif in game
- je viens régulièrement voir les news sur le fofo et post en cas de besoin
- je suis un joueur off Wink
- j'ai des relations avec des membres de votre alliance (Yo yo mec)
- je suis un joueur d'expérience, j'ai joué autrefois sur leserveur 17 sous le pseudo Desiolus, j'étais top 150 avec 8000 habitants.

Voila ma description étant faite, à vous de décidez si je suis apte à rentrer au sein de votre alliance.

Back to top
Unit rax
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 17:49    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

C'est quoi cette alliance d'inactifs, on est le 19/02 et toujours pas de réponse?

Back to top
Dark Bator
Pilu prior
Pilu prior

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
shuriken: 249
Moyenne de points: 0.71
Alliance actuelle: AKATSUKY

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:17    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

Désolé du retard Désiolus, nous en avons discuté entre chefs (et c'est moi qui était en charge de te répondre mais j'ai complètement zappé ton message, toutes mes excuses)...

Bref, tout ça pour te dire que je t'envoie sans attendre une invitation pour rejoindre cette belle communauté de frères, qu'est AK !

BIENVENUE

>>>>>http://pro-info.shopinblog.com/<<<<<

Back to top
Visit poster’s website
Dark Bator
Pilu prior
Pilu prior

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:18    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

sauf que je viens de remarquer que tu appartient déjà à une alliance...tu peux toujours décider de nous rejoindre... la décision t'appartient

Back to top
Visit poster’s website
Unit rax
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 00:21    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

Effectivement j'ai rejoint une autre alliance mais je l'es quitté pour des raison simple, elle est pas tres active que ce soit IG et sur le fofo et elle recrute n'importe qui donc j'accepte de rejoindre votre alliance.

Back to top
Dark Bator
Pilu prior
Pilu prior

PostPosted: Wed 20 Feb - 09:09    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

bien, je t'envoie une invitation immédiatement alors Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 20 Feb - 09:09    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unit tax
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 09:40    Post subject: Candidature Desiolus (serveur 7) Reply with quote

Merci Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY Forum Index -> AKATSUKY - LA RENAISSANCE -> Candidatures
Page 1 of 1

Jump to:  
All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech