creer un forum      supprimer les publicites  

Logo AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY
Ancienne alliance classée top 200, l'alliance Akatsuky fera ses classes et prendra en galons :) Pas de prise de tête, nous construisons notre empire dans l'ombre des grands ... mais patience.
Logo
Retour à l'accueil du site
AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY Forum Index
Register
FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Profile
Log in to check your private messages
Log in
Demande de pacte

Post new topic   Reply to topic    AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY Forum Index -> AKATSUKY - LA RENAISSANCE -> Ambassade pour SERVEUR 1 -> Demande de pacte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MarcVivien
Guest

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:49    Post subject: Demande de pacte Reply with quote

Salut et bonne année à tous les membres de la glorieuse ~AK~.

Je suis l'ambassadeur de la ~ W ~ et je vous propose un pacte total. Nos deux alliances ainsi renforcées seront parées à toutes attaques des alliances plus puissantes et nous pourrions établir un marché commun et durable.

Bon jeu à tous

MarcVivien

Back to top
Dark Bator
Pilu prior
Pilu prior

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
shuriken: 249
Moyenne de points: 0.71
Alliance actuelle: AKATSUKY

PostPosted: Tue 1 Jan - 15:28    Post subject: Demande de pacte Reply with quote

Bonjour et bonne année à toi MarcVivien, soit la bienvenue sur notre fofo... en ce qui me concerne je pense que ce pacte peut être une bonne idée, aux autres de donner leur avis.

Juste une question : quelles sont tes motiations pour conclure ce pacte et comment as-tu connu AK ?

>>>>>http://pro-info.shopinblog.com/<<<<<

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 1 Jan - 15:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rominarix
Centurion
Centurion

shuriken: 370
Moyenne de points: 0.74

PostPosted: Tue 1 Jan - 23:22    Post subject: Demande de pacte Reply with quote

je vois que nous sommes plus ou moins au meme stade dans le classement des alliances. Je suis toujours pour quand il s'agit de signer des pactes, je laisse la parole à mes coéquipiers. En tout cas, bonne année à toi aussi Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AKATSUKY -AK- LA RENAISSANCE - VENI, VEDI, AKATSUKY Forum Index -> AKATSUKY - LA RENAISSANCE -> Ambassade pour SERVEUR 1 -> Demande de pacte
Page 1 of 1

Jump to:  
All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech